Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 juin 2018

Une petite chouette...

Résultat de recherche d'images pour "gif chouette humour"

 

Il y a trèèèès longtemps

une croipinette m'a offert un it pour faire

un marque page chouette...

Je l'ai brodé rapidement mais j'ai oublié de vous montrer les photos!!!

Vite les voici

chouette1

chouette2a

chouette2b

 

La fin la prochaine fois..

 

Je manque de temps pour broder en ce moment

j'ai 2 grandes toiles en cours,

mais cet été je ne pourrai pas les continuer car je me fait operer du dos...

2 opérations pour le prix d'une lol

Bref je ne serai pas très présente...

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
jolies chouettes et prend soin de toi
Répondre
R
elles sont trop mimis ces chouettes bisous
Répondre
D
Zut pour l'opération...Pas cool l'été<br /> <br /> Mimi cette tite broderie, bisous et bon courage
Répondre
*
bon courage pour ton opération et ensuite. ne force pas!
Répondre
R
Adorables ces petites chouettes ! Bon courage!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité