Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
8 juillet 2018

Test produit... #Daylong

Résultat de recherche d'images pour "gif soleil"

 

Un nouveau test par les #Initiés

 

Cette fois il s'agit de crème solaire

et moi qui ai une peau qui brule a chaque exposition

je suis contente de ce test!

Aucun texte alternatif disponible.

 

36751504_902498553280685_1876660911737929728_n

 

Après l'avoir testée plusieurs fois je vous avoue que je n'aime pas...

 

Elle est éfficace sans aucun doute,

mais je la trouve trop épaisse, trop collante à appliquer.

elle nous a laissé une fine couche blanche sur la peau

aux enfants comme à moi.

 

Elle est sans parfum ce qui est très bien

Elle resiste à l'eau

 

J'ai distribué les échantillons et j'ai eu en retour les mêmes avis

 

Une crème éfficace mais pas "agréable"

Publicité
Commentaires
V
Je viens de parcourir votre blog, merci du partage et bonne journée !
Répondre
V
merci du conseil
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité