Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 juillet 2018

un éphélant...1

Résultat de recherche d'images pour "gif winnie et compagnie"

 

Bonjour à vous!

 

Tout d'abbord une petite info perso:

Je me suis fait opérée du dos le 10 juillet donc je passe beaucoup de temps couchée

je n'ai pas la possibilité de répondre à vos commentaires, 

mais je les ai tous lu avec mon téléphone!

 

Voici une grille commencée avant l'opération

 

e1

e2

 

La suite au prochain message...

 

Je ne peux pas broder de grandes toiles, couchée c'est pas simple...

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
V
Bravo et prends soin de toi
Répondre
D
Repose toi...Ces tites grilles sont sympas à broder
Répondre
M
Prompt rétablissement.<br /> <br /> Courage
Répondre
M
Adorable ce petit éléphant !<br /> <br /> Courage Emilie... prend grand soin de toi?<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
R
Super joli bon courage !
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité