Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
18 mai 2019

Un bouquet de violettes

Bonjour

 

Voici ce que j'avais publié sur ma page facebook au moment

même où je me suis appercue que sur ce petit début je voyais...

un visage.

 

Du coup j'ai laissé aux copines le soin de trouver ce que je brodais...

ho la vilaine,

mais nous étions plusieurs à voir un visage!!!

 

fl1

Mais voici la grille

fl2

fl3

 

Que c'est long...

j'avoue avoir acheté cette grille sur un coup de coeur

mais je n'ai pas aimé la broder!

 

En plus la fiche n'est ni plus ni moins qu'une vulgaire copie mal faite!!!

Publicité
Commentaires
M
La grille est magnifique... alors courage pour la broder surtout si elle n'est pas très nette... vu tous les changements de couleurs :?<br /> <br /> Beau w-e Emilie, bisous
Répondre
L
Je pense que tu as du etre oblige de changer souvent de fil et c'est long dans ces cas la<br /> <br /> Mais le motif est joli<br /> <br /> Biz
Répondre
R
dommage que le plaisir de broder n'était pas au rdv !!! ça fait quand même un zoli bouquet bizous
Répondre
D
Ah zut si tu n'as pas pris de plaisir à broder<br /> <br /> C'est joli pourtant
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité