Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
19 août 2019

Etiquettes Cuore e Batticuore 5

eti

 

Bonjour

 

Je profite d'un peu d'internet pour faire des articles...

Voici la suite de mes étiquettes.

Ce devait être la fin mais j'en ai perdu une...

Les cartons sont vides mais je ne l'ai pas retrouvée!

 

eti8

 

Du coup il faudra que je recommence quand ma caisse de toile sera disponible lol

 

A bientôt pour la suite

Publicité
Commentaires
D
joli !!! J'espère que tu vas retrouver celle qui te manque<br /> <br /> BIZ
Répondre
L
Pas de chance, heureusement se sont des petits modèles<br /> <br /> Ca sera super joli tout cet ensemble<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Zut alors une à refaire !<br /> <br /> Elles sont supers tes étiquettes, bon lundi, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
CC... C'est ballot :(<br /> <br /> En revanche, très jolies tes nouvelles étiquettes ;)<br /> <br /> Belle semaine Emilie, bisous
Répondre
R
trop jolies tes étiquettes … zut alors 1 à refaire bizous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité