Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
8 décembre 2019

Halloween Cuore e Batticuore 6 et fin

h

 

Bonjour

 

Houlala je n'ouvre plus le pc depuis des semaines du coup

tous mon blog est à l'abandon!

Si on pouvait faire nos articles par smartphone ce serait top!!!

Je vous montre mon dernier personnage d'halloween

h12

h13

vue des 3 derniers

h14

et vue d'ensemble!

h15

 

J'ai adoré les broder!!!

du coup je me suis offerte la grille des personnages de noel lol

 

Bonne journée à vous et au plus vite...

En tous cas au mieux!

Publicité
Commentaires
N
Bravo!
Répondre
R
bravooo c est superbe bisous
Répondre
M
J'adore... superbe ;)<br /> <br /> Bravo, bonne continuation avec les personnages de noël :)<br /> <br /> Douce soirée Emilie, bisous
Répondre
M
JK'adore
Répondre
P
Trop bien tous tes personnages d'Halloween, hé oui il faut venir plus souvent, bonne soirée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité