Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 janvier 2020

ABC sorcières fin

sorc

 

Bonjour

 

Il y a bien longtemps que ce tableau a été offert...

voici les dernières photos que vous n'aviez pas vu.

sorc9

 

Una amie a brodé ce même abc sur une toile plus fine...

et le résultat est bien mieux ce qui me conforte

avec ma 1ere idée de le refaire sur une autre toile!

sorc10

 

Et voilà le final

sorc12

 

Je vous souhaite une bone fin de journée

Publicité
Commentaires
L
Ah mince mon commentaire etait pour la frise<br /> <br /> Ca a beugué sur mon téléphone hi hi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est superbe, j'espère que la personne a apprécié quand même le travail qu'il y a dessus<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Toutes jolies ces sorcières!
Répondre
D
TOP de chez TOP !!! bravo
Répondre
P
Bravo, très joli cet ABC aux sorcières, superbe, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité