Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 janvier 2020

Halloween sous la pluie...finition

Résultat de recherche d'images pour "gif halloween humour"

  

Bonjour bonjour

Je viens de retrouver cette photo...

65484825_457184448451796_2998195753123315712_n

 

J'ai brodé cette super grille il y a 2 ans

et pour la finition je ne savais pas trop comment faire...

Jusqu'à ce que je vois ce cadre carré!!!

 

Et hop

 

Bonne journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est tout mimi !
Répondre
P
Trop bien, j'adore, bravo, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
chouette modèle qui va très bien dans ce cadre car pas évident de trouver des cadres carrés<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité