20 août 2017

petit hérisson

    Bonjour à vous!   Je passe vous montrer le petit hérisson que j'ai brodé cet été...   Mon fils l'avait commencé il y a au moins un an, mais il n'aime pas  le point de croix lol   Du coup je le lui ai terminé...   Noëlle si tu passes par ici peux-tu me redonner ton adresse postale?  j'ai supprimé ton mail avant de noter l'adresse sur l'enveloppe...   Bonne nournée à toutes
Posté par Emilie54470 à 08:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :

26 mai 2017

3 p'tits chats #1

  Bonjour bonjour Il y a quelques temps j'ai reçu un kit de chez Vervaco Celui de 3 chatons   Voici mon 1er terminé il y a peu....     Je n'ai plus l'habitude de broder sur de l'aida5.5... j'avoue que ça change!   Mais c'est mignon   Je vous souhaite une bonne journée
Posté par Emilie54470 à 10:19 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :
07 mai 2017

Une petite pochette

  Bonjour à vous!   Il y a quelques temps (cet été lol) j'ai brodé ce motif... que je voulais finitionner en pochette   je l'ai enfin cousue!!!   2 pressions Kam et voilà une pochette féminine pour y mettre ce que vous voulez!   Je vous souhaite un bon dimanche
Posté par Emilie54470 à 08:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags : ,
08 avril 2017

Une broderie noëlesque # 2

    Il y a peu je vous montrais une partie d'une broderie de noël... voici la suite Une d'entre vous avais deviné qu'il s'agissait de Rico Design Voici ce qu'il en est!   J'avoue que j'ai passé un temps fou à faire ce satané noeud! Je n'arrivais pas à le faire correctement Bref après avoir chiffonné ma broderie 5 ou 6 fois pour soulager mes nerfs (période difficile en ce moment) j'ai sorti mon fer à repasser (bah oui du coup pas le choix hein!) et miracle! j'ai enfin fait ce noeud   Une... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 16:52 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
30 mars 2017

Une broderie...noëlesque

Bonjour à vous   Comment allez-vous ce matin? J'avoue qu'ici nous avons un beau soleil! Que ça fait du bien!   J'ai commencé une broderie achetée l'été dernier...   En voici un p'tit début...   Saurez-vous retrouver de qui est ce motif, et quelle finition sera cette broderie?...   Bonne journée à vous qui passez par là
Posté par Emilie54470 à 07:33 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
03 mars 2017

une p'tite chose

  Bonjour à vous!   Cet été ...oui oui vous lisez bien : cet été!!! j'ai voulu faire une petite pochette pour fille   J'ai trouvé cette petite grille et hop je m'y met,, sur une toile que j'ai teint avec de l'encre de chine     j'ai mis du thermocollant au dos pour la rendre plus rigide   et me reste la couture à faire...   Bah voui quand on range dans un tiroir on oublie....   Donc la prochaine photo sera la touche finale!   Bonne journée à vous   Bisous
Posté par Emilie54470 à 08:46 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : ,

14 février 2017

Une maison-cœur 2

  Bonjour à vous   Je peux enfin vous montrer mon second petit nichoir... Kit de chez #L'AtelierdesElfes La vie en rose       pour se rendre compte de la taille...   pour celui-ci j'ai laissé la broderie plate...   petite vue du dos   J'ai beaucoup aimé faire ces deux nichoirs!!!   Je vous souhaite une bonne journée
Posté par Emilie54470 à 07:53 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags :
18 janvier 2017

une maison-coeur...

  Bonjour   Florence m'avait offert un kit: La vie en rose de L'atelier des Elfes   J'ai donc fait la 1ère maisonette   brodée sur une toile 12.6fils/cm en 1/1   rembourée avec un peu de ouatine     Moi j'adore! c'est tout mignon   Et vous qu'en pensez-vous?   Bonne journée à tous!!!
Posté par Emilie54470 à 10:36 - - Commentaires [30] - Permalien [#]
Tags :
16 septembre 2016

L'essive d'ourson...

    Vous vous demandez de quoi je parle???   Et bien voici des indices...   Bon une vue d'ensemble   Il me restera la finition...   Je vous souahite une bonne journée  
Posté par Emilie54470 à 11:34 - - Commentaires [29] - Permalien [#]
Tags :
24 août 2016

Swap broderie

    Bonjour à vous   il y a peu Florence nous proposait un échange broderie J'ai donc été obligée ( oui oui mon cerveau m'a obligé) de dire je participe!   Ma binôme était Jeannine voici ce qu'elle m'a envoyé   la carte est tout simplement magnifique!!!!     Merci beaucoup pour ces merveilles! tu m'as beaucoup gâtée!!!   et voici ce que je lui avait posté       Je vous souhaite une bonne journée
Posté par Emilie54470 à 10:30 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
Tags :