22 novembre 2017

Mon casier d'imprimeur 11

  Bonjour à vous Bienvenue à ma nouvelle abonnée! Ca fait plaisir...   Je viens aujourd'hui pour vous montrer ma petite case ajoutée... J'ai fait la seconde partie du même motif que j'ai donc "coupé" en deux...       Bon je m'appercois sur la photo que ce n'est pas aligné... mais c'est collé donc maintenant c'est trop tard.   Comme vous le voyez j'ai encore de quoi faire...   Bonne jorunée à vous et à très bientôt
Posté par Emilie54470 à 07:07 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :

17 novembre 2017

Broderies a vendre

  Coucou ou plutôt recoucou   Voici une petite liste de ce que je propose à la vente... 1   2   3   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14   15   16   17   18   19   20   21   22   23   24   25   26   27   28   29   30   31   32 ... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 12:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
17 novembre 2017

Halloween in the rain 3

  Bonjour les croipinettes!   Comment allez-vous?   Ici on fait aller... Voici une avancée de mon Cuore e Baticuore     J'adore cette broderie! je voulais en faire un sac à bonbons pour halloween prochain mais j'ai changé d'avis! bon ok je ne sais pas coment la finitioner du coup... un coussin, un cadre, une bannière?....   on verra bien   Bonne journée à vous
Posté par Emilie54470 à 07:19 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
11 novembre 2017

Halloween in the rain 2

  Bonjour à vous   Ici il pleut et il fait nuit toute la journée lol   Je viens vous montrer une petite avancée sur mon halloween...     je trouve cette grille bien assortie avec le temps du moment... je vais peut-être broder l'été alors...lol   bonne journée à vous et à bientôt
Posté par Emilie54470 à 14:54 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
30 octobre 2017

Halloween in the rain 1

  Bonjour à vous!   Oui oui je sais pour cette année c'est loupé, mais ce sera operationel pour l'an prochain!!!   Voici ma 1ère étape     brodé sur un toile vintage grise 14 fils   je brode en 1 fil sur 2 fils de trame (t'as vu Vero je ne me trompe pas lol)   J'adore cette toile et cette grille Bon ok j'avoue que broder la toile d'araignée m'a un peu ennuyé car les points arrières sont en arrondis et ne se trouvent pas forcément parreil sur la toile... PS: il me manque 2... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 08:36 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags :
27 octobre 2017

Challoween 2

  Bonjour à vous!   Aujourd'hui je viens vous montrer  mon avancée sur le sal Challoween...     en fin de compte il y en a du changement sur cette citrouille... Broder sur une toile de lin 16 fils en 2 fils   pour la finition ce sera tout simple!   A bientôt et bonne journée
Posté par Emilie54470 à 07:49 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags : ,

26 octobre 2017

Santa's village 9

  Bonjour bonjour   Je passe en coup de vent vous montrer ma maison de septembre!   Sal Santa's village de CCN suivi chez Caresse de plume   a binetôt pour octobre qui est brodé lol   Bisous à vous et merci de me suivre
Posté par Emilie54470 à 08:30 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
Tags : ,
24 octobre 2017

Challoween 1

  Bonjour à vous!   Je viens vous montrer mon Challoween ... un sal suivi sur une page facebook   La grille est un free de chez Marilyn   Voici mon timide début   Je vous dis à bientôt pour la suite!   Bonne journée  
Posté par Emilie54470 à 08:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
13 octobre 2017

Mon chut...fin

  Coucou!   Je vous montre enfin mon chut terminé! j'en ai fait une finition sac à courses avec une fermeture éclair... Bah j'aime pas mettre les FE!!! je suis toujours ennuyée pour les coins! bref assez de bla-bla...la photo dimension du carré...pas carré lol : 35cmX37cm   L'interieur est doublé en bleu mais j'ai oublié de faire la photo!!! La personne était contente de son cadeau donc j'ai du bien m'en sortir lol   Voici une broderie de terminée place aux autres en-cours à finir...   et il... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 07:54 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 octobre 2017

Test produit...une pizza

  Coucou Sur le site    J'ai eu la chance de pouvoir tester la nouvelle pizza de chez #BuitoniCreazione   voici celle que nous avons essayée   Tout d'abbord à l'ouverture de la boite je me suis demandé où était le reste de garniture! J'avoue que je ne m'attendais pas à si peu...à presque 4 euro la pizza pour 350G...   Ensuite une fois cuite le parfum qui s'en dégageait donnait vraiment trèèèès faim...   Donc nous l'avons coupée en 4 et l'avons mangée...non dégustée!   Elle... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 15:09 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :