01 janvier 2018

Année 2018

  Tout d'abbord je vous souhaite une bonne et heureuse année 2018   Pour moi 2017 aura encoe été une année de merde je pose beaucoup d'éspoir pour 2018 (ne plus avoir de problèmes qui nous tombent dessus sans arret...)   Côté broderie, pas de broderie de l'an neuf... je finis mes encours...   Bonne journée à vous      
Posté par Emilie54470 à 09:15 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :

23 décembre 2017

Calendrier de l'Avent 2

  Bonjour   Je viens vous montrer la suite de notre calendrier... a droite ce que Myriam m'a envoyé et à gauche ce que je lui envoyé   la suite sera dans le dernier article   Bon week-end à vous 
Posté par Emilie54470 à 08:01 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :
04 octobre 2017

Jeu j'embarque...reçu

  Hier j'ai eu la surprisede recevoir une enveloppe... Cisson Zero (Sophie) m'a bien gâtée...voyez plutôt   2 jolis timbres qui vont agrandir ma collection le ruban collant de bonhommes de neige est à l'envers...lol   des echevettes et un superbe bouton:     et cette grille qui me faisait de l'oeil...   Je te remercie du fond du coeur pour ces merveilles   bonne journée à vous
Posté par Emilie54470 à 07:21 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :
02 octobre 2017

Une montgolfière...

  Bonjour à vous   J'essaye de rattraper mon retard... Cet été j'ai fait une carte pour Sophie qui voulait voir les montgolfières...   En point de croix et demi-croix... sur du 12 fils en 1/1   j'ai eu du mal à broder lol mais voici le résultat   Sophie a reçu la carte depuis longtemps....   Bonne journée à vous
Posté par Emilie54470 à 12:44 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
Tags : ,
25 août 2017

Test de fils...1 #2000Couleurs

  Bonjour à vous!   Sur Facebook j'ai eu la possibilité de tester des fils de chez  2000 Couleurs   Stephanie m'a donc envoyé le fil que je souhaitait tester... et j'ai opté pour du violet lol le voici en photo   c'est un fil de soie végétale donc c'est tout doux et bien brillant   on peut le broder "entier" ou le séparer en 4 brins   voici le lien sur la boutique   Je vous montrerai l'utilisation dans un prochain article, n'hésitez pas à faire un tour sur la boutique!!!... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 08:22 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : ,
21 août 2017

Jeu "j'embarque" 2

  Bonjour, bonjour   Cet été j'ai envoyé un second lot pour le jeu "j'embarque" sur facebook   Cisson Zéro (pseudo facebook) a donc reçu ceci...     J'éspère que ça lui a plut...   J'ai fait un 3eme envoi mais j'ai oublié de faire la photo!!!   Bonne journée à vous
Posté par Emilie54470 à 08:51 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,

31 juillet 2017

resultat jeu

  Coucou à vous! le temps est toujours maussade par chez moi...   Je viens de tirer au sort et c'est Noëlle qui va recevoir un petit quelque chose...   Merci de bien vouloir me donner ton adresse postale par le contact...   je part quelques jours chez des amis donc je poste la semaine prochiane   bises à vous
Posté par Emilie54470 à 11:14 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
29 juillet 2017

jeu

  Bonjour! ou plutôt bonsoir!   Je devais faire un article hier pour mon anniversaire,  mais j'ai croulé sous les conserves... cueillir les haricots, les effiler les mettre en bocaux et stériliser 2 cocottes de pour 22 bocaux....   Mon mari qui n'aime pas que je sois sur le pc et les gosses chiants... Bah j'ai abandonné...   donc je ferai un tirage au sort pour choisir une personne qui gagnera un petit quelque chose, mais il faudra que cette personne ai aussi commenté l'article que j'avais fait... [Lire la suite]
Posté par Emilie54470 à 22:06 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
Tags :
21 juillet 2017

J'ai reçu...

      Bonjour à vous! J'ai eu la surprise de recevoir une grosse enveloppe dans ma boite... voyez plutôt...   C'est Sylvie qui me souhaite mon anniversaire!!!   de quoi préparer de bons plats de saison!!! certaines sont déjà prévues lol   de quoi être gourmande et broder   2 savons qui sentent super bon!!! le violet est à la violette...   et un joli livre de point de croix!   Merci beaucoup pour ta gentillesse   Gros bisous à vous
Posté par Emilie54470 à 18:18 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags :
10 juillet 2017

J'ai gagné...

    Bonjour à vous j'ai perdu une abonnée... tant pis, elle ne verra pas ce que j'ai gangé chez My Red Cross Stitch J'ai reçu ce superbe marque page ainsi qu'une jolie carte...   La dentelle est posée de façon professionnelle !!! je vais en prendre de la graine!   Merci beaucoup pour ce joli cadeau!   Bonne journée à vous
Posté par Emilie54470 à 07:39 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :