Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
27 juillet 2021

Un sac...

Bonjour, bonjour

 

J'espère que tout l'monde va bien

 

Ma belle sœur m'a demandé si je pouvais lui faire un sac...

 

Alors hop 

IMG_20210612_113514

IMG_20210612_113546

IMG_20210612_113533

 

Ouf il lui a plu...

 

Et avec le reste de tissu intérieur j'ai fait un petit sac pour ma nièce.

Vous le verrez dans un prochain article

 

Bonne fin de journée

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Emilie... superbe ce sac !<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
R
Bravo le sac est superbe magnifique bisous
Répondre
D
elle va être contente il est trop beau !
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité