Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
23 février 2014

Une broderie de...

493f0758

 

Coucou à vous!

Comment allez vous en ce beau dimanche?

Hihihi moi ca va mieux qu'hier!

Pour la petite histoire j'ai dû faire un tour aux urgences car je me suis

coupé le doigt !!! et il m'a fallut des points de sutures!

Mais j'ai quand même pû aller aux bois aujourd'hui...

Bref j'ai retrouvé en faisant un peu de rangement une broderie que j'ai faite il ya un bon moment!

la voici toujours pas finitionnée

PICT2528

Je ne sais même plus où est la grille...oups!

Bonne fin de week-end

Publicité
Commentaires
C
C'est un très beau renne<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
I
bonsoir Emilie , sympa ce petit renne !! j'espère que ton doigt ne te fait pas trop souffrir !! bisous et douce semaine
Répondre
N
Voilà une broderie qui sera prête pour Noël prochain.
Répondre
D
AIE !!!!! ça va quand même ?<br /> <br /> Toute mimi cette tite grille ! Soigne bien ton doigt
Répondre
M
elle est superbe <br /> <br /> oupssssssssss j'ai râté un truc moi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité