Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
21 mars 2014

Et une finition!

19cefcfa

Coucou

Bon le soleil n'est pus là!!!

Place a la pluie...

Il y a lonnnnngtemps j'avais fait cette broderie

PICT2613

de Brigitte Dadaux

 

Je voulais la finitionner en porte pinces a linge...

mais je ne savais pas trop comment faire!

Bref j'y ai réfléchit et hop

PICT2611

Je vous avoue que les angles de la "fenêtre" ne sont pas parfais, j'ai eu du mal à ne pas

faire que çà s'efiloche...

Bon sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
R
eh bien moi qui suit nulle en couture j'admire !!! waouuuuuu bisous
Répondre
-
J'adore ton idée ! Bravo. Biz.
Répondre
L
Excellent !! c'est ce que j'ai prévu comme finition pour ma broderie traditionnelle ^^ <br /> <br /> bravo j'adore la couleur de ton tissu<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Cc Emilie ... BRAVO ... c'est bien joli ;)<br /> <br /> Bisous, douce soirée, bon w-e
Répondre
M
c'est bien tu as reussi les angles sont fait parfait
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité