Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 janvier 2015

Ma fée Lilas 1

fee-lilas_net

Bonjour!

Ici un gros gel et du coup le soleil pointe son nez...

ca nous change du brouillard à couper au couteau!

Une amie m'a offert ce kit...

Je l'ai donc commencé...et j'adore!

le seul "hic" est le fil diamant dur comme tout!

mais le resultat n'en sera que plus joli!

Voici donc ma petite avancée

IMG_20141223_225100

Un pur régal à broder!

 

a Bientôt

Publicité
Commentaires
R
ta fée est superbe <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
D
hello !!!! joli début...Bon courage pour le fil lol...Brouillard chez moi aussi..Bisous
Répondre
I
Joli, moi aussi je la brode. J'ai commencé par le fil diamant pour m'en débarrasser au plus vite. C'est une grille très agréable. Ok il y a plein de détails mais le résultat va à en etre que plus beau. J'ai hate de finir ma toile personnellement<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
ouah!!! un sacré travail mais j'adore le modèle! ça va être superbe!!!
Répondre
M
Bonjour Emilie superbe grille , bonne continuation amuse toi bien avec tes petites croix ....Makéa
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité