Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
6 octobre 2015

Une fée...

1011857_491484544294749_618121930_n

 

 

Bonjour à toutes!

J'ai brodé il y a très longtemps

cette jolie fée...

 

Voyez plutôt

IMG_20150524_204154

 

Bon j'avoue

que je n'ai aucune idée de finition!!!

 

Ca fait bien 1 an qu'elle dort 

dans mes 'a fintionner'...

 

Une idée petu-être?

 

Bonne journée à toutes

Publicité
Commentaires
R
oui oui un p'ti patch avec la fée au milieu, ça serait sympa !!!!! bisous bisous
Répondre
S
bravo! <br /> <br /> une carte?<br /> <br /> un marque page? <br /> <br /> cousu sur un pochon?<br /> <br /> bizzz
Répondre
R
elle est trés jolie <br /> <br /> un petit pochon peut être ??<br /> <br /> bisous
Répondre
R
elle est très belle !!!!! un patch autour de cette belle fée, un zoli p'ti coussin bisous bisous
Répondre
N
Peut-être une pochette??? Bisous.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité