Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 octobre 2015

Test produit

3

 

Bonjour ou re pour certaines!

 

Il y a quelques semaines j'ai été choisie

pour tester un savon liquide...

J'utilise déjà cette marque mais en savon "dur"

 

J'ai donc reçu ce produit

Le petit Marseillais

IMG_20151005_130625

 

La famille l'a adopté!

il est tout doux, il a super parfum très discret

et il laisse les mains douces et bien moins sèches!!!

 

sa pompe est bien pratique aussi quand on a les mains bien sales

plus de trace sur le savon!

 

Bref je vous le recommande!!!

Publicité
Commentaires
R
j aime beaucoup ces produits ! je suis fan des gels douche quant à moi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
D
merci ! j'aime bien ces produits
Répondre
C
il est très bien aussi pour ceux qui ont une peau fragile
Répondre
R
merciiii pour l'info !!!! bisous
Répondre
L
je note biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité