Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
30 janvier 2016

Ma fée Lilas 11

fée0

 

 

Coucou tout l'monde!

 

le soleil permet enfin de fondre la glace qui est là depuis samedi!!

 

je n'ai pas vraiment avancé,

je brode un gros chut en ce moment,

et avec les enfants malades je n'ai pas beaucoup de temps!

 

Mais voyez plutôt

 

avant

fée1

 

et maintenant

12540219_450777361786142_111364971_n

 

 

Je vous saouhaite une bonne fin de journée

Publicité
Commentaires
P
Décidément j'adore!! un vrai travail de Titan!!!
Répondre
L
Elle est superbe <br /> <br /> biz
Répondre
L
c'est superbe, je ne pense pas que j'attaquerai ce genre de projet titanesque un jour mais je trouve cela tres beau <br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
mais si elle avance, et elle est très belle.
Répondre
R
toujours aussi belle j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité