Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 mai 2017

3 p'tits chats #1

3

 

Bonjour bonjour

Il y a quelques temps j'ai reçu un kit de chez Vervaco

Celui de 3 chatons

 

Voici mon 1er terminé il y a peu....

 

18601539_672810952916114_1746377467_n

 

Je n'ai plus l'habitude de broder sur de l'aida5.5...

j'avoue que ça change!

 

Mais c'est mignon

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
V
c'est très jolis bises
Répondre
F
Oui c'est gros comme toile<br /> <br /> Il est adorable sa bouille est génial<br /> <br /> Bises & douce journée
Répondre
V
ce matou est très mignon <br /> <br /> biz
Répondre
*
je brode aussi des chats de chez vervaco en ce moment mais le style est très différent. :-)
Répondre
C
il est trop mimi bravo bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité