Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
24 août 2017

Une 'tite broderie

3

 

coucou à vous

 

Mon second fils voulait aussi apprendre la broderie

j'ai donc acheté de la toile PVC et hop c'était parti

 

Après une dizaines de croix....j'ai fini sa broderie lol

21081685_722745867922622_295159369_o

 

Voici donc monsieur Maladroit...

 

Je couperai autour du gugusse et lui mettrai dans son album photo...

 

Ha ces gamins je vous dit pas lol

 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

 

bisous

Publicité
Commentaires
L
oh c'ets mignon qu'il a essaye , sympa ce petit modele en plus <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
tous pareils lol, mais il aura goûté aux tites xxx et qui sait un de ces jours.....Bravo !
Répondre
C
Le mien aussi a essayé il a juste commencé un côté du V pour écrire son prénom lol^^ peut être qu'il reprendra plus tard^^ mais c'est déjà très bien qu'ils essaient :) Bisous
Répondre
M
CC Emilie... bon, ben, c'est déjà pas si mal... il aura essayé😄<br /> <br /> Elle est rigolote cette broderie 😉<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
V
Cest bien dis donc<br /> <br /> Japprenais a broder a des enfants de centre de loisir<br /> <br /> Et bien les garcons se debrouillaient bien<br /> <br /> Biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité