Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 octobre 2017

Un chut 4

Résultat de recherche d'images pour "gif coucou mauve"

 

Bonjour à vous!

 

Je viens vous montrer l'avancée de mon chut...

qui est enfin brodé!!!

21729793_731072053756670_747566494_o

 

Dans le prochain article je vous montrerai la finition...

enfin normalement!

 

A très bientôt pour la suite

 

Bises et bonne journée

 

Publicité
Commentaires
V
c'est superbe
Répondre
S
c'est très beau !!! j'adore la couleur<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Magnifique, hâte de voir la finition
Répondre
M
Magnifique ouvrage !<br /> <br /> Ben, hâte de découvrir ta finition 😉<br /> <br /> Belle journée Emilie, bisous
Répondre
M
Très joli
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité