Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 mars 2018

Un ourson...

Résultat de recherche d'images pour "gif ourson"

 

Bonjour à vous

 

cet été ma cousine m'a demandé de lui broder winnie pour son petit bout

le voici donc

déjà en cadre et donné depuis des lustres lol

22812805_748797581984117_665516211_o

 

Il faut maintenant que je lui brode Tigrou...

 

mais je dois trouver la grille 

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
*
:-)
Répondre
V
très mignon
Répondre
V
c'etait une blague hi hic'est le titre qui m'a fait penser a un ourson en guimauve !
Répondre
B
Trop mimi bravo bisous
Répondre
P
Trop mignon!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité