Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
25 mars 2018

Test produit... #DexerylEssentiel

29214317_821725934691281_6705977381229690880_o

 

Bonjour à vous!

Grâce au site #TheInsiders j'ai eu la chance de tester le produit de douche #DexerylEssentiel

Nous avons la peau très sèche mes enfants et moi

et j'avoue que malgré certains produits achetés en pharmacie nous n'avons pas réussi à nous hydrater la peau.

Comme dirait mon fils: ça pique fort les jambes et les bras le froid...

oui mais après 10 jours d'utilisation, notre peau n'est plus desséchée, elle est plus souple et ça ne pique plus!

Bon ce n'est pas un produit miracle, nous avons encore quelques genes mais beaucoup moins

en tout cas on a plus mal!

29249783_821725911357950_6875448402658721792_o

 

Mon fils n'aime pas se laver avec parce qu'il n'y a pas de parfum...bah non c'est mieux pour la peau ;)

mais c'est un moindre mal au vu du résultat.

 

Je pense fortement continuer avec ce produit pour la douche...

 

J'ai distribué des échantillons on verra ce que les gens en pense...

Publicité
Commentaires
*
je suis une fan de savons, j'en achète partout quand j'en vois qui me plaisent, alors ce n'est pas pour moi mais j'utilise dexeryl crème, elle est bien et pas chère. c'est à l'hôpital qu'une infirmière l'avait conseillée à mon compagnon fragilisé par la chimio.
Répondre
V
merci pour l'info
Répondre
R
Justement mon fils a la peau hyper sèche et moi aussi d'ailleurs, je me demandais ce que valait ce produit !!! grâce à toi j'en sais plus et je vais l'essayer !!!! merciii pour le partage bizous
Répondre
V
mon mari et ma fille utilise la crème dexeryl car ils ont la peau tres seche et de l'excemas atopique, elle est tres bien<br /> <br /> par contre on ne connaît pas le produit douche
Répondre
M
Merci,bon à savoir
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité