Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 décembre 2018

La souris qui compte 5

souris qui compte0

 

Bonjour bonjour

 

Il faut que j'vous montre mon avancée...

car oui j'ai avancé lol

souris qui compte1

 

J'en étais là...

souris qui cmpte2

 

et voilà!!!

Pour mémoire je brode sur de l'unifil rose foncé.

on voit bien la couleur ici

souris qui compte3

 

Je vous souhaite un bon week-end et merci aux 5 fidéles de me suivre

Publicité
Commentaires
V
c'est très joli
Répondre
S
Jolie broderie! Je suis admirative pour la toile unifil!!! Je suis incapable de broder sur un support ainsi fin! Bravo! Bonnes fêtes et, d'abord, bon week-end. Biz
Répondre
M
Il avance joliment ton bel ouvrage !<br /> <br /> Bon we Emilie, bisous
Répondre
M
passe de bonnes fêtes émilie<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Belle avancée, bon samedi, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité