Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
30 janvier 2019

AMAP Anges 5

211191-b3f20-69340137-m750x740-ucf8d8

 

Bonjour

Il faut que je trouve du temps pour mon blog,

je n'ai plus que 5 abonnées...oups

 

Voici les dernières photos de mes anges...

a9

 

j'avoue que j'ai pris un énorme plaisir à broder toutes ces arabesques!

a10

et voilà!!!

a11

 

La neige tombe à gros flocons...

c'est au moins un temps de saisons!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bonjour le modele ange est magnifique sublime de toute beaute j adore ce genre de modele il viens de où ou de qui ?moi pareil je regarde mais ne laisse pas vraiment de message je devrais <br /> <br /> je te souhaite une tres bonne journee
Répondre
M
Bel ouvrage ! <br /> <br /> Je ne laisse pas de commentaires , mais je lis toujours !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Très joli! Bisous
Répondre
V
une bien jolie broderie
Répondre
G
je trouve l'association des couleurs très réussie.<br /> <br /> Un très bel ouvrage, bravo !<br /> <br /> bonne journée Biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité