Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 avril 2020

Toise 6 finition

toise

Bonjour à vous!

Avec le confinement je pensais avoir plus de tempspour le blog

mais avec les devoirs et leçons...hé bien non!!!

toise17

Voici ma toise finitionnée

toise19fin

avec au dos un tissu fifille lol

 

J'avoue je ne sais pas si elle a plû ou non

ni même si elle est accrochée ou rangée...

 

Bon confinement à vous et prennez soin de vous

Publicité
Commentaires
L
Elle est très jolies bravo à toi !! *<br /> <br /> bizz
Répondre
M
Elle est magnfique !<br /> <br /> Grand BRAVO Emilie<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
R
bravooooo j'adoooooore ... ah ben j'espère qu'elle est accrochée car elle est sublime !!!!!! plein de bisous
Répondre
L
Je reviens sur le bon article hi hi<br /> <br /> Superbe toise, j'espère que la personne a apprécié le travail<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
G
il faudrait être difficile ! elle est superbe, félicitationsssss<br /> <br /> Bonne journée et prends bien soin de toi. Biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité