Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
31 décembre 2013

Sal jardin 5

968d41aa

 

Coucou à vous!

Comment allez-vous en ce jour de reveillon?

Je vous montre le sal que nous faisons

Steffy et moi...

il y a 15 jours Steffy en était restée là...

steffy avant

Et voici son avancée...

steffy aprés

 

Il y a 15 jours j'en était là...

moi avanbt

Et aujourd'hui...

moi aprés

 

Comme vous pouvez le voir on n'a que trés peu avancé car ...

c'est les fêtes!!!

et du coup on a plus de choses à faire, hi hi

a demain

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
belle avancée les filles <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
hihihi bah oui c'est les fêtes ^^ <br /> <br /> Belle avancée quand même hein hihihi<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
F
On ne peut pas tout faire :)<br /> <br /> Bon réveillon, nous avons du annuler j'ai encore une gastro :(<br /> <br /> Bises
Répondre
D
petite mais jolie avancée....<br /> <br /> Bravo à vous deux...Bon réveillon Emilie, belle année 2014...A bientôt, bisous
Répondre
C
Bonjour, doucement mais cela avance quand même, bravo. Bon Réveillon. Bises. Chantal
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité