Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
11 janvier 2014

Et une finition....

bonjour5

Bonsoir

Un article ce soir car demain je passe ma journée au bois!

Je viens de finitionner mon calendrier chatons...

pas du tout comme je le voulais!

J'avais dans l'idée de le mettre dans un cadre sans vitre

pour passer une cordelette sous les lignes des mois

afin d'y accrocher de petites pinces à linge

pour servir de pense bête...

l'idée je l'ai oui mais la pratique...

donc place à la photo

PICT2494

PICT2495

PICT2498

en vrai le tissus est vert pomme, ici j'ai l'impression que çà fait plus vert-jaune...

j'espere le vendre dans un marché de noël...un jour!

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
superbe ta finition ma belle <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Il est magnifique, un tout grand bravo. Bisous
Répondre
I
ta finition est très jolie, bravo Emilie !!
Répondre
P
Bravo, c'est superbe, bizzzzzzzz
Répondre
N
moi j'aime bien ces finitions simples <br /> <br /> bonne journée au grand air <br /> <br /> nanou
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité