Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
7 février 2014

Et un...biscornu

1011857_491484544294749_618121930_n

 

Coucou les croipinettes

BIENVENUE A MES 2 NOUVELLES ABONNEES

J'éspere que vous vous portez bien!

Aujourd'hui chez moi beaucoup de vent...

 

je vous montre mon biscornu d'hiver...

(oui je sais ca commence a faire beaucoup...

encore un et je marque une pose biscornu!!!)

PICT2543

 

je ne sais pas ce qui c'est passé,

mais j'ai fait un petit fil sur le ruban...

PICT2545

PICT2546

un melange de plusieur grilles (encore...)

 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
trop mimi celui ci :) je vais te surnommer Mme biscornu lol
Répondre
J
Coucou, il est vraiment très mignon. Bravo. A bientôt
Répondre
N
Un biscornu très mignon, de saison!! Bon dimanche.
Répondre
-
Il est tout mignon ce petit biscornu ^^ Biz
Répondre
T
Très jolis ces biscornus bravo à toi !!!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité