Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
4 février 2014

From Canada...

drapeaux-canada-33

 

Hello my friends

comment allez vous?

Aujourd'hui un article

pour remercier

Jasmine

 

Elle avais vu sur Facebook un biscornu

que j'avais fait, et ne savais pas comment faire

je lui ai donc expliqué et envoyé par mail

ma petite grille bidouillée

 

et en remerciement j'ai recu un superbe biscornu

avec des chats et des petites souris...

regardez

PICT2569

PICT2570

Mais aussi des echevettes...

PICT2572

PICT2571

 

Jasmine m'a beaucoup gatée!!!

 

Jasmine si tu passes par mon blog je te remercie encore une fois!!!

 

bonne journée

Publicité
Commentaires
N
Une entraide très sympa!!
Répondre
C
Bonjour, il est superbe ce biscornu, de très beaux fils, toute gâtée. Bonne journée. Bises. Chantal
Répondre
M
Oh il est très mimi ce biscornu ! Je ne connais pas la marque de ces jolis fils, ca doit être canadien ou américain...<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
F
Waouh tu as été drôlement gâtée, contente pour toi Emilie<br /> <br /> Bisous & bon aprem
Répondre
M
bravo à ta copinette <br /> <br /> et les explications sont bonnes vu le résultat<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité