Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
12 février 2014

SAL Christmas village 4

90015765_o

 

Bonjour à vous!

J'espere que vous allez bien!

passons directement aux choses sérieuses!

les photos de l'étape 3

(ou des avancées!!!)

Nanou

3ème partie NatM

Brodi

brodi

Delfore

Delflore

Chantal L

étape 2 Christmas Village

Mimiaou

étape 3 Mimiaou

Helene

Helene

Marie-Odile

Marie-Odile

Myriam

Myriam

Steffy

steffy

 et moi

étape3 moi

 

Je ne pense avoir oublié personne...

voici donc l'étape 4

 

etape 4

 

il faut broder le mot Christmas au dessus de la maison que nous avons brodée

 et le grand sapin et la maison haute aisni que le peu de neige

 qui se trouve a gauche de la grange que nous avons dejà brodé

 

 

Publicité
Commentaires
N
Félicitations à toutes, le village avance! Bisous.
Répondre
L
Bravo tout le monde ^^ A dans 15 jours hihih<br /> <br /> bizz
Répondre
C
BRAVOOOOOOO, c'est BEAU !!!!!!<br /> <br /> Partie 4 noté!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Cc Emilie, de bien belles avancées, les rendus sont superbes, j'aime bcp avec les toiles marbrées, le blanc ressort bien ! Bravo à toutes<br /> <br /> Bisoussssssssss et encore merci
Répondre
I
toutes ces toiles sont superbes , bravo à toutes pour vos avancées et bonne continuation !! bises et douce soirée
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité