Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
26 mars 2014

Sal Christmas Village 6

90015765_o

 

Coucou les cosaleuses!

et coucou les autres!

Non je ne vous oublies pas!

Bienvenue a ma nouvelle abonnée!

Vous êtes donc 60 inscrites à ma newsletter...

Merci

Bon assez de blabla

les photos de l'étape 6

Tout d'abord celle de Cath qui nous a rejoint sur ce sal...

Et Cath a utilisé une aiguille super turbo!

Bravo à toi!!!

Cath

Voici la photo de Brodi

Brodi

La photo d'Hélène

Hélène

Voici celle de Marie-Odile

Marie-Odile

La photo de Mimiaou

Mimiaou

La photo de Nath54

nath

Voici la photo de Nanou

Nanou

Et la mienne

moi

La photo de Mimi67

Mimi

 

Je m'excuse auprés de Delflore, Steffy et Chantal L

car hier je ne vous ai pas envoyé de mail de rapel!

Hier soir un énnnnorme coup de fatigue et du coup au lit à 20h30!!!

Je publierai vos photos en fin de journée car

mon plus petit passe des examens medicaux aujourd'hui...

(faire entrer un gamin presque hyper-actif dans un scanne, c'est pas gagné!)

Mais il va bien, hein!

 

Voici l'étape 7

4 - Copie

 

Elle se trouve tout en bas à gauche

Je pense qu'elle devrait être rapide à broder....

Bonne petites croix

Bonne journée à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique bravo à toutes<br /> <br /> Bises & douce nuit
Répondre
N
Le village avance bien, félicitations à toutes, j'espère que les nouvelles sont bonnes pour ton fiston, bon courage. Bisous.
Répondre
M
moi je continue sur ma lancée <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
-
Vous avez bien avancé ^^ Bravo à toutes. Biz.
Répondre
C
Bonsoir, de superbes avancées, bravo à toutes. J'espère que tout ira bien pour ton petit. Bises. Chantal
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité