Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
18 juin 2014

Sal Christmas village 12

90015765_o

Coucou

Nous voici dejà au moment de la nouvelle étape!

comme ca passe vite...

voici les photos de

 

Hélène

Helene

 

Marie-Odile

Marie-Odile

 

Mimiaou

Mimiaou

 

Cath

Cath

 

Chantal L

Chantal L

 

Delflore

Delflore

 

Et Monique

Monique

 

Bravo les croipinettes!

bon maintenant voici l'étape n°13

elle se trouve au dessus de ce que vous avez broder

IMG_20140618_113317

et en dessous de l'étape 10

Bonnes petites croix et à dans 15 jours...

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé l'étape 12, j'ai pourtant reparcourus tous les messages de ce sal mais je n'ai pas trouvé la grille, où puis-je la trouvée ?<br /> <br /> Bravo à vous toutes qui suivez le SAL et faites de très jolies broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Par avance merci.<br /> <br /> Cordialement
Répondre
A
Bravo à toutes, c'est très joli.<br /> <br /> Bisous et bon jeudi
Répondre
L
Magnifiques vos toiles les filles, quel travail mais quel beauté !!!!!<br /> <br /> Bonnes petites xxx pour la suite et courage a celles qui lâchent un peu, vous allez avoir de superbe toiles tenez bon.
Répondre
B
Cc, bravo les filles, je suis complètement larguée !!!!!! J'ai fait qqs xxx hier, mais je n'avance pas vite, je suis vraiment une mauvaise élève en cette fin d'année, je vais redoubler !! lol !!! <br /> <br /> Bise
Répondre
L
bravo à toutes, quel travail ! <br /> <br /> biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité