Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
16 février 2015

Et une finition...

19cefcfa

Bonjour à vous!

Bon le soleil est parti pour d'autres paysages!!!

il fait 0 a cette heure...

Et voisi (pour les impatientes...)

ma fintion du sal mes petites croix

J'ai peint en couleur or une boite a bonbons

et j'y ai collé ma 'tite broderie

mes petites croix

J'y ai collé aussi des 'tites fleurs

IMG_20150215_155707

 

J'éspére vendre cette boite 5 euro...

pour le fameux marché de noel que je ne ferai pas encore cette année!

bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
L
tres jolie et bonne idée<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Sympa ta finition !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
très jolie boite<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très jolie bravo<br /> <br /> Bises & douce fin de journée
Répondre
D
elle est toute jolie ! Tu as le temps pour le marché de noël non ?
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité