Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 mars 2015

Défi de mars 2015

capuccino

 

Coucou

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous,

mais chez moi depuis ce matin c'est pluie, grêle, soleil

et depuis peu de l'orage...

Nous sommes donc en mars hihi

Et pour bien commencer le mois

J'ai fais le 1er défi de mars de chez Steffy

petite chouette

 

 

Je vous dis a bientôt pour la suite...

Bises

Publicité
Commentaires
D
adorable cette tite chouette.<br /> <br /> Ce matin beau soleil à Brie...Biz
Répondre
P
Une future ATC?!
Répondre
L
trop mignon, je l'ai fait aussi ^^<br /> <br /> Ici aussi temps de Mars, vent pluie grêles, et éclaircies .....<br /> <br /> Bonne fin de journée bisous
Répondre
K
ça c'est chouette ! aloes !<br /> <br /> bises<br /> <br /> florence
Répondre
L
bravo pour ton mini défi ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité