Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
19 mars 2015

Merci Laure

27b2f6a1

 

Bonjour à vous!

Le soleil a repousser les nuages! 

Ouf un peu de lumiere!

Je voulais remercier Laure pour sa jolie carte!

J'adore!!!

IMG_20150319_130519

 

Bon sur la carte il n'y a pas de rond gris, j'ai fais tombé mon telephone et le capteur de 

l'appareil est abimé...une histoire de pixel...

 

Encore merci

Publicité
Commentaires
R
sublime carte bisous
Répondre
F
Contente de t'avoir fait plaisir (j'ai oublié de la prendre en photos !) désolée pour ton téléphone :(<br /> <br /> Bises & douce soirée
Répondre
L
une jolie carte avec un ange et une rose ! mince te voilà avec un téléphone abimé, et côté réparation, souvent ça ne vaut pas le coup !<br /> <br /> pas de soleil aujourd'hui, et il a fait froid ! mais il faut être méfiant jusqu'à mi avril ! bonne soirée, Ladyfée
Répondre
D
très jolie cette carte....
Répondre
K
oui, cette carte est très belle !<br /> <br /> bises <br /> <br /> florence
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité