Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
19 juin 2015

Ma fée Lilas...4

fee-lilas_net

 

Bonjour

Ho la la je m'appercois

qu'il y a longtemps

que je ne vous ai pas montré mon avancée...

Je m'étais arretée ici:

fée lilas 1

 

et aprés un long moment de petites croix

j'en suis là:

fée lilas 2

 

j'ai rempli le bas de la robe en jaune et un bout du coté sous le papillon a gauche...

 

je vous dis à bientôt pour la suite!

Publicité
Commentaires
F
Une splendeur bravo et bonne continuation<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je te crois : ce doit être splendide !!!!!! moi aussi j'ai des croix complètes et des demi-croix ainsi que des croix à un fil au lieu de deux .....<br /> <br /> à bientôt et courage !!!!!!
Répondre
M
dans mon jardinet
Répondre
M
combien as tu de couleurs différentes ? Je suis en train de broder un ouvrage : " les volets bleus " : il y a 26 teintes différentes et ça change tout le temps .....entre deux , j'en brode un plus facile avec 18 couleurs seulement : " une ruelle de l' ile de Ré : les couleurs me plaisent ; c'est sur de l'aïda 5 ; ça me convient .Après , j'en ai un à faire sur de la toile aïda noire avec des livres et des chats .Attention les yeux !!!!! Je crois que je profiterai qu'on soit en été et je m'installerai sans mon jardinet pour avoir bien de la lumière !!!!!!
Répondre
E
Merci<br /> <br /> A bientot pour les points arrieres...
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité