Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
1 juillet 2015

une petite...grille

Bonjour7

 

Comment allez-vous?

Ici la chaleur ne nous lache pas!

et Je m'appercoit qu'on est en juillet...

dans quelques jours je prendrai un an de plus!

En ce moment je fais de grandes grilles

donc pour changer un peu

j'en ai fait une petite pour

en faire une carte...

IMG_20150701_113431

 

Brodé sur une toile aida 8.7pts/cm

en 1/1

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
F
Toute mimie et aux couleurs du ☼<br /> <br /> Douce journée Emilie<br /> <br /> Bises
Répondre
V
trop mimi cette grillette bizzzz
Répondre
R
très jolie biz
Répondre
D
Toute mimi
Répondre
N
Très mimi!!
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité