Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
30 juin 2015

Broderie de l'an neuf...4

968d41aa

 

Coucou tout le monde!

Ici on nous met en alerte canicule...

tout est sec...

mais j'ai fleuri ma broderie de l'an neuf!

Voyez plutôt mon avancée...

an1

 

Je ne me rendais pas compte que j'avais brodé si vite

c'est un regal!

 

an2

 

 

Je vous souhaite une bonne journée

et à bientôt pour d'autres toiles

Bisous

Publicité
Commentaires
L
Waouh punaise oui quelle avancée !!! Bravoooo <br /> <br /> bizz
Répondre
M
la météo annonce 35° cet après-midi : la canicule arrive maintenant ici ; ça devient pénible mais il y aura quand même quelques petites croix même si je reconnais que la grosse chaleur me ralentit .....<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
elle est superbe......Bravo !
Répondre
R
une bien belle avancée bravo à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
N
De plus en plus jolie!! Bisous.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité