Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
10 août 2015

un Tralala...

bonjour6

 

Bonjour à vous

Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées

ca fait plaisir!

Bon je suis en congés depuis 2 semaines

et je n'ai pas trouvé de temps pour broder...

la 1ere semaine il y avait un rassemblement de mongolfieres

du coup matin et soir nous y étions...

et la semaine passée nous avons fait des travaux dans la maison...

bref, voici ce que j'avais commencé avant les vaconces

une grille de chez Tralala...

je me prepare pour halloween!

 

IMG_20150718_223142

 

j'ai changé le fil de la robe....

 

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
L
beau debut
Répondre
R
jolis débuts j ai hâte de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
N
C'est bien aussi d'avoir le regard vers le ciel si coloré!! Bisous.
Répondre
M
c'est bien de faire une pause de temps en temps ; tu reprendras tes broderies après ...<br /> <br /> douce journée <br /> <br /> bises
Répondre
D
ça fait du bien de poser l'aiguille de temps en temps.....et puis les montgolfières ce devait être un bien joli spectacle...Merci à toi de nous avoir fait voir d'ailleurs.<br /> <br /> Chouette début.....A suivre, bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité