Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
15 août 2015

Un Tralala....2

3

 

Bonjour à vous!

 

Il srait temps que je vous montre 

ma petite avancée de vacance...

je brode un peu le soir,

quand je peux...

donc voici où j'en étais:

IMG_20150718_223142

 

et voici où j'en suis aujourd'hui...

sorciere2

 

pas beaucoup de croix posées,

mais c'est mieux que rien...

 

A trés bientôt

Publicité
Commentaires
L
c est lequel des tralala ?
Répondre
M
doucement mais surement tout comme moi en ce moment <br /> <br /> super chouette ce modèle<br /> <br /> bisoussssssssss
Répondre
R
trop mignonne cette broderie<br /> <br /> bisous
Répondre
V
trop mignonne ta broderie bizzzz
Répondre
D
il faut que ça reste du plaisir ....C'est mimi
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité