Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
13 septembre 2015

Une t'ite pochette

19cefcfa

 

 

Bonjour les gens

J'ai finie cette broderie

en pochette de noel

il y a plusieurs mois...

je ne vous l'ai pas encore montrée!

Voyez plutôt

IMG_20150522_104736

 

J'ai cousu le bout des rubans pour que la perle ne puisse pas passée

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite un bon Dimanche

Publicité
Commentaires
R
bravo elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elle est vraiment jolie bravo
Répondre
M
elle est mimi comme tout <br /> <br /> bravoooooooooooo<br /> <br /> bisousssssssss
Répondre
N
moi je suis une fan de tout ce qui touche noël et cette pochette est très jolie
Répondre
N
Très jolie pochette de Noël!! Bisous.
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité