Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
14 décembre 2015

Un sac...

bonjour2

 

 

Bonjour à vous

 

Le soleil fait une petite apparition...

 

Je vous montre aujourd'hui

une petite broderie

pour la petite fille d'une amie

 

IMG_20151211_151144

 

Je n'ai pas fait le sac,

j'ai joué les feignante

et je l'ai acheté déjà tout prêt!!!

IMG_20151211_151201

 

 

Je n'en ai pas trouvé avec un biais rose...

du coup j'y suis allé fort sur les couleurs "fille"!

 

Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Commentaires
N
il est trés joli ce sac et le bleu va bien pour 1 petite fille ,moi aussi ,j'aime le bleu ,je voulais aussi te féliciter pour tes décos de ta maison ;c'est joli ,j'espère que ta santé va mieux?moi j'ai fait 1 peu aussi à l'intérieur de la maison c'est mon mari qui fait toujours l'extérieur et cette année pas trop envie de faire notre fille a des gros problèmes de santé ça nous mets le moral à zéro ,je m'occupe l'esprit comme je peux ,j'ai fait les petits gâteaux de Noël et 1 peu de tricot joyeux Noël à toi et ta petite famille tu dois être dans les préparations ....bises Noëlle
Répondre
V
mignon comme tout<br /> <br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
c est tout mimi bravo
Répondre
G
Voilà une princesse qui va être aux anges, superbe ce sac ! Bravo<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
R
superbe j adore<br /> <br /> bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité