Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
11 mars 2016

Broderie de l'an neuf...7

2 - Copie

 

Bonjour à vous

 

Et bienvenue à mes nouvelles abonnées

Je suis très heureuse de voir que mon blog plait!!!

 

Je vous montre aujourd'hui mon avancée sur cette grille

de Sara Guermani

 

Voici l'étape 7

et7

 

 

Bientôt l'article pour mon avancée sur la 

Citation de fille...

 

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
R
superbe bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
*
:-)
Répondre
L
Tu avances super bien bravo à toi ^^ <br /> <br /> biz
Répondre
L
whou quel travail sur cet ouvrage BRAVO
Répondre
R
merci pour l'info, j'irais sur ta brocante ce soir !!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br /> nadia
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité