Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
22 mars 2016

Amours au fil des saisons 3

3

 

 

Bonjour à vous!

 

j'ai profité d'une journée très ensoleillée

la semaine passée pour avancer sur cette grille

 

Je brode sur une toile (en lin) brune foncée en 1/1...

du coup même avec la lumière artificielle je n'y arrive pas

 

Je m'étais arrêtée ici

IMG_20150910_164332

 

et voici ma petiteavancée

12476588_469257569938121_1339483093_n

 

 

Je la continuerai en été car le soleil a de nouveau disparu!

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
K
superbe !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> bises !
Répondre
M
Bravo pour la finesse de la broderie et du choix des couleurs <br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
hou làlà quelle finesse !!!!! j'adore la couleur de ta toile/chocolat ;)) bisious
Répondre
L
tres joli résultat de ce mariage<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Superbe Emilie, j'admire car pas évident de broder sur une toile sombre et en 1 fil, ta toile est très fine aussi. <br /> <br /> Bise et bonne continuation
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité