Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
23 mars 2016

Broderie de l'an neuf...8

2 - Copie

 

 

Bonjour les croipinettes

 

Une pensée pour nos amis Belges

qui ont subi les même tragédies que nous il y a quelques mois

 

 

Je vous montre aujourd'hui mon avancée sur ma broderie de l'an neuf

le bas de la grille se brode...

avec toujours autant de plaisir

et8

 

 

J'adore cette grille

 

Je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup, j'ai hate de voir ta broderie terminée. Bonne continuation
Répondre
N
Toujours aussi sympa à découvrir!! Bisous.
Répondre
M
U n plaisir pour nous d admirer tes avancées ♡♡<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
R
j'aime de plus en plus ta broderie bizous
Répondre
L
tu avances bien sur ta grille biz
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité