Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
17 juillet 2016

Broderie de l'an neuf...13

téléchargement

 

 

Bonjour à vous

 

Le malheur a encore frappé notre pays...

Que tout ça s'arrête enfin

 

Voici l'étape 13 de mon sal Halloween

et13a

 

 

je doit m'activer pour que ma broderie soit finie avant le 31 décembre,

car c'est ma broderie de l'an neuf!!!

 

Bises à vous et bon dimanche

Publicité
Commentaires
*
ah ce n'est pas complètement gagné mais!... c'est possible. j'ai aussi une broderie de l'an neuf, qui est très longue et qui va bien me durer l'année entière!
Répondre
L
tu va y arriver ta broderie sera finie biz
Répondre
R
il n'y a pas de mot pour cette horeur ..... bravoooo un joli arbre d'halloween, je t'envoie des ondes positives pour continuer bizous
Répondre
D
Une bien jolie avancée !! Bonne continuation
Répondre
C
Ca va tu as encore le temps d'ici la fin de l'année. Bises
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité