Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
14 octobre 2016

Broderie de l'an neuf...16

2 - Copie

 

Bonjour à toutes!

 

ho comme il fait froid....

j'ai rallumer mes fourneaux depuis une semaine déjà!!!

 

Bref on s'en fiche de ma vie!!!

vite les photos

oui oui les!!!!

 

Etape 16

et16

 

Etape 17

et17

 

 

J'ai hate de le voir accroché à mon mur...

avant d'être remplacé par celui de christmas village!!!!

 

 

Alors à bientôt

Publicité
Commentaires
G
superbe, ici il fait beau, j'ai la baie vitrée grande ouverte et je suis en tee shirt !!!! vive la Provence !<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
G
superbe, ici il fait beau, j'ai la baie vitrée grande ouverte et je suis en tee shirt !!!! vive la Provence !<br /> <br /> Biz Gisèle
Répondre
C
Tu penses qu'elle sera terminée pour cet halloween ? Moi j'aime bien avec cette toile. Ici aussi le chauffage est rallumé :) Bises
Répondre
R
ah tu trouve ???? faut voir terminé mais à mon avis ça va être superbement effrayant :)))) bisous
Répondre
R
non non on s'en fiche pas !!!!! chez nous aussi c'est allumé !!!!! j'aime de plus en plus ta broderie !!!!!! bisous bisous
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité