Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
24 décembre 2016

Calendrier de l'Avent 23.24

1e6kqmag

 

Nous voici a la fin de cette aventure,

comme c'est passé vite!

Je ne pensais pas que le temps filerait aussi vite en ouvrant ce gros carton!!!

 

J'ai aimé ouvrir ces petits paquets tous les jours, tout comme les gosses avec le leur...

 

(J'ai écrit sur mon blog que je n'aimais pas les aiguilles doubles chas envoyées par Florence

21

et c'est vrai, j'ai testé et je prefere me servir de la MAC pour une double couture

plutôt que de laisser les aiguilles dormirent au fond d'un placard

je préfère en offrir une à une croipinette qui prendra plaisir à s'en servir

Il est évident que ce sera un cadeau, je ne vais les vendre ou les jetter!!!

Ca n'a pas plu, mais c'est ce que je pense,

je ne vois pas l'interet d'oublier au fond d'un placard...

autant que ça serve)

 

 

 

 

jour 23: boutons

 

Reçu de Florence

23

 

envoyé

certains sont fait mains en fimo et vernis

d'autres en bois et en plastique

23

 

 

 

jour 24: surprise

reçu

 

de quoi faire une superbe housse de coussin

24

 

envoyé

24

 

 

Je ne répondrai pas avant la semaine prochaine aux commentaires

ce n'est pas pour ne pas assumer mais j'ai autre chose à faire

 

N'hésitez surtout pas à me dire que c'est honteux honetement aujourd'hui je m'en fout

 

Bon réveillon à vous

Publicité
Commentaires
R
De jolis échanges !!!! Bon réveillon et Joyeux Noel bizous
Répondre
C
encore de jolies choses reçues <br /> <br /> je te souhaite un bon NOEL bisous
Répondre
L
joli echange bon noel à toi bisous
Répondre
D
de beaux cadeaux ! Bonnes fêtes
Répondre
M
CC Emilie ... Encore de beaux échanges ... BRAVO à Toutes les 2 !!!<br /> <br /> Passe de Très Belles Fêtes de Noël, aussi ... BISOUS
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité