Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les broderies d'Emilie
Les broderies d'Emilie
Archives
2 novembre 2013

Mini defi novembre

bonsoir1

Bonsoir les copines!

 

J'éspere que vous avez eu moins de pluie que moi!

 

Il a plut toute la journée...

 

Bref je participe au defi de Steffy

 

J'ai choisis cette grille

 

Joyeux_no20090ef

 

et voici mon avancée

 

P02-11-13_15

 

Il y a encore quelques heures de travail!!!

 

Bonne nuit

Publicité
Commentaires
M
bravo pour ton défi <br /> <br /> superbe la grille <br /> <br /> et soit dit en passant tu as de belles mains :-)<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Joli début, je le fait aussi le mini-défi, mais mon choix s'est porté sur le petit couple. Bonne continuation.
Répondre
F
Jolie couleur, pas de pluie chez nous ce qui nous a permis de travailler au jardin<br /> <br /> Bises & belle soirée
Répondre
D
pas de pluie;..Frisquet mais soleil...Chouette début Emilie !!!!
Répondre
B
Très beau choix Emilie, bonne continuation sur ce joli défi <br /> <br /> Bisoussssssss
Répondre
Les broderies d'Emilie
Publicité
Newsletter
95 abonnés
Publicité